
Les snacks sont des aliments consommés en dehors des repas principaux tels que le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner. Ils sont généralement consommés pour palier une faim ou pour une envie de grignoter entre les repas.
Dans la déclaration de sa politique générale le 19 novembre dernier, le Gouvernement burkinabè récemment arrivé aux affaires entend redynamiser les secteurs économiques vitaux du pays.
Le Marché à l’exportation du miel bio présente de bonnes perspectives pour le Burkina Faso vue la hausse de la demande en produits bio dans le monde.
Les opportunités d’investissement au Burkina Faso sont nombreuses et diversifiées. Les investisseurs sont attendus dans plusieurs secteurs.
Le karité figure à la 4ème place des produits d’exportation du Burkina Faso après l'or, le coton et la filière bétail viande. En plus des exportations d’amandes de karité, le Burkina Faso exporte chaque année d’importantes quantités de beurre de karité principalement vers la France, le Ghana, la Malaisie, les Pays‑Bas et l’Allemagne.
Page 1 sur 3