- BAMBIO Z François
À Ouagadougou, cirer et entretenir les chaussures est une préoccupation constante pour les citadins, en raison du climat particulier de la Région du centre.
À Ouagadougou, cirer et entretenir les chaussures est une préoccupation constante pour les citadins, en raison du climat particulier de la Région du centre.
Au Burkina Faso, la filière céréalière joue un rôle crucial dans l'économie et la sécurité alimentaire, en répondant à 94 % des besoins alimentaires des burkinabè, ce qui fait du commerce des céréales une opportunité d'affaires très lucrative.
Devenir blanchisseur à domicile au Burkina Faso, est une opportunité d'affaires viable, qui a une rentabilité intéressante.
Ouvrir un tablier au Burkina Faso est une option entrepreneuriale intéressante qui présente de nombreux avantages économiques.
La production de compléments alimentaires au Burkina Faso, à base d'ingrédients locaux, est une idée de business très prometteuse, pour de nombreuses raisons.
Se lancer dans la quincaillerie à Ouagadougou, un domaine en plein essor stimulé par la croissance économique et le dynamisme urbain
Le secteur des restaurants, maquis, bars et buvettes à Ouagadougou offre d'importantes opportunités commerciales. Avec l'urbanisation croissante de la ville, ces établissements attirent une clientèle toujours plus nombreuse.
La gestion des déchets est un défi mondial, et Ouagadougou, capitale du Burkina Faso, ne fait pas exception.
Entreprendre dans la transformation de la tomate au Burkina Faso est une idée d’entreprise à fort potentiel. Avec de l’innovation, les entrepreneurs burkinabè auront la possibilité de différencier leurs produits en positionnant des labels bio « made-in-Burkina », de plus en plus recherchés par les populations.
Page 1 sur 6