Off Canvas sidebar is empty
- Publicité -

Coca-Cola Burkina Bottling Company, embouteilleur de Coca-Cola au Burkina Faso pour compter du 1er juillet 2022

Après la fin de son partenariat avec le groupe français Castel au Burkina Faso, géant américain aux 500 marques se repositionne au Burkina Faso.

La Société Coca-Cola Burkina Bottling Company est désormais l’embouteilleur de Coca-Cola au Burkina Faso depuis 1er juillet 2022.

Dirigée par Mme Estelle Caroline Ouedraogo, Coca-Cola Burkina Bottling Company produira et commercialisera tous les produits de marques Coca-cola connus des burkinabè, à savoir Coca-Cola, Fanta, Sprite et Schweppes.

Doté d’une unité de production de dernière génération d’un montant estimée à plus 100 millions d’euros est en cours d’installation à Gampela (commune de Saaba), Coca-Cola Burkina Bottling Company génèrera plus 1000 emplois directs et indirects.

En rappelle, Coca-Cola est présente en Afrique depuis plus de 90 ans et commercialise ses produits dans 54 pays sur le continent.

Passionné du Web, à la fois Economiste et Conseiller en Gestion des Ressources humaines, monsieur BAMBIO est le fondateur de investirauburkina.net qu’il administre et anime, en collaboration avec des contributeurs, depuis février 2007.
Plus de détails sur Monsieur BAMBIO

Investir au Burkina

Magazine burkinabè
de l'information
économique sectorielle
Tél. : (00226) 05803095
direction.bf@investirauburkina.net

A propos

Burkina Faso

Newsletter

Soyez informé (e) de nos prochaines publications

Login